Salut tout le monde moi c'est Krazeo je suis un feca de niveau 138 je cherche a xp pour monter de level je suis alchimiste niveau 66 , cordonnier niveau 30 x) et pecheur niveau 24 . J'aimerais rentré dans le guilde car il y a une bone ambiance les personnes sont sympa et voila j'espere rentré dedans :p .
Hydrana
Messages : 7 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 28 Localisation : Sur mars pour l'instant , faut que j'aille sur la lune j'ai des courses a faire
Sujet: Re: candidature Krazeo Mar 2 Mar - 21:01
Pk pas !!! j'espére que tu va être accepté
bonne chance
Aryon Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 31 Localisation : PO
Sujet: Re: candidature Krazeo Mer 3 Mar - 1:36
meme tarif que ton cousin, thomas, je commence a en avoir assez des vas et viens.
Sinon je suis OK, pourvu que tu aides au relancement complet de la guilde.
Kusuna
Sujet: Re: candidature Krazeo Mer 3 Mar - 19:29
Je suis pour.
Winrie
Messages : 66 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 34 Localisation : DTC ^^ ou dans le mien de preference.....
Sujet: Re: candidature Krazeo Mer 3 Mar - 21:31
moi j'veux pas.............................................................................................. ................................................................................................................... ................................................................................................................... ................................................................................................................... .................................................................................................................... .................................................................................................................... .........................................................je suis loin .................................................................................................................... ...................................................................................................................... ...................................................................................................................... ...................................................................................................................... ....................................................................................................................... ....................................................................................................................... ..........................encore un peu plus loin ...................................................................................................................... ....................................................................................................................... ....................................................................................................................... ........................................................................................................................ .......................................................................................................................... ........................................................................................................................ ........................................................................................................................ ................tu chauffes ......................................................................................................................... ......................................................................................................................... ........................................................................................................................ .......................................................................................................................... .......................................................................................................................... ......................................................................................................................... .......................................................................................................................... .........tu brules .......................................................................................................................... ......................................................................................................................... nan mais j'te dis tu brules, pour de vrai.... t'es con ou quoi?
Winrie
Messages : 66 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 34 Localisation : DTC ^^ ou dans le mien de preference.....
Sujet: Re: candidature Krazeo Mer 3 Mar - 21:33
bon voila il est pourri mon com hein? mais j'sui ok pour que tu reviennes sinon ^^
Aryon Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 31 Localisation : PO
Sujet: Re: candidature Krazeo Mer 3 Mar - 23:07
dsl win j'ai rien compris ._.
xailors
Messages : 16 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 33 Localisation : vesoul le plus souvant
Sujet: Re: candidature Krazeo Ven 5 Mar - 20:16
pour moi ses bon ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature Krazeo
candidature Krazeo
Page 1 sur 1