Salut la guilde, c'est Neo-rad, vous me connaissez tous, ou presque! Je reviens vous voir. Après de gros problèmes de hack, j'avais envie d'une guilde agréable et calme.
Si ça ne vous dérange pas, je vais faire ma candid' en RP.
RP on/ Une haute silhouette entre dans la grand place du village. Là, elle aperçoit un bureau, avec un grand homme souriant qui l'attend. Elle s'approche, puis lance à l'inconnu:
"Holà, où pourrais-je voir les anciens du village? On m'a dit qu'il fallait leur parler pour intégrer cette guilde!
- Suivez moi, je vous prie." Deux minutes plus tard, ils se retrouvent devant une immense assemblée:
Bonjour, je m'appelle Neo-rad, disciple de Cra. Je suis particulierement agile. Mes ancêtres ont toujours fait partie de cette guilde. Ainsi, Fekatireur, disciple de Feca, Adring, disciple de Sadida, et Flamme-céleste disciple de Iop, étaient des votres.
J'exerce plusieurs métiers, boulanger de cercle 46, Bijoutier de cercle 44 et Paysan de cercle 33. Mais je tire principalement mon argent de traques, car je suis une tueuse à gages redoutée.
Voilà, j'espère vous avoir convaincus! Au revoir, j'espère.
Puis, elle part en courant et s'enfuit dans les bois.
Neo-rad