Nouchipou fan club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouchipou fan club

le forum de la guilde Aureole sur Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AVIS AUX GUILDIENS EN MANQUE DE KUSUNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusuna




Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2010

AVIS AUX GUILDIENS EN MANQUE DE KUSUNA Empty
MessageSujet: AVIS AUX GUILDIENS EN MANQUE DE KUSUNA   AVIS AUX GUILDIENS EN MANQUE DE KUSUNA Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:31

Voilà, je vous informe par le biais de ce forum (puisque ce [censuré] de serveur veut pas me laisser me connecter avant 23h/00h --") que je m'abonnerai à Dofus pour 1 semaine du 12 au 18 avril.

Pourquoi pas la semaine qui vient ? Tout simplement car je dois réviser pour les examens hors-sessions que j'ai juste après les vacances (ils aiment trop ça mes profs --"), et doit également me remettre à niveau avec les maths qui me donnent un peu de mal ^^ (ce qui n'empêche que ce soit ma matière préférée !).

Le fait que j'ai acheté Bayonetta sur 360 qui me rend totalement accro' et que je dois encore finir Mass Effect, Fallout 3 et GTA 4 n'a absolument rien à voir... ._.

Donc voilà, au 12 avril tout le monde !

PS : Même si la dernière phrase que j'ai tapé peut porter à confusion, je dois VRAIMENT réviser pour les examens et le cours de math, mais je me suis organisé pour trouver un équilibre travail/détente (presque) parfait ! Vous voulez savoir comment ? Ca fera 500.000.000.000.000 de Kamas svp, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX GUILDIENS EN MANQUE DE KUSUNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouchipou fan club :: La taverne de Nouchipou :: Le bar de Nouchipou-
Sauter vers: