Nouchipou fan club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouchipou fan club

le forum de la guilde Aureole sur Dofus Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Modele : candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouchipou
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 60
Localisation : PO

Modele : candidature Empty
MessageSujet: Modele : candidature   Modele : candidature Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:07

Vous voila (tout joyeux ou pas) pret a poser votre candidature, voici comment s'y prendre et qu'est ce qu'il va se passer :

Vous indiquez, votre lvl, votre classe, votre élément ou autre bricole interessante sur votre personnage
Vous indiquez ensuite un peu a quoi vous ressemblez IRL (je veux dire, heures de co etc)
Vous racontez votre vie si vous le voulez.
Vous ecrivez en SMS ou en vénussien unijambiste, vous pouvez tout de suite vous rhabiller.

Les membres d'auréole viendront lire tout ca la joie au coeur, et voteront pour votre entrée (ou pas) dans la guilde.

Si il y a beaucoup d'avis pour, et bien, bienvenue.

Exemple :

Bonjour la guilde, je suis xxx, [votre classe] niveau [votre niveau] et je souhaite enormément rejoindre votre si grande guilde pour voir votre dieu : Nouchipou. (vous gagnez direct l'avis de nouchipou).
Je suis feca terre niveau 80 pano Bouftou royal et je souhaite arriver a avoir la pano terrdala, j'exerce les métiers "machin, truc et bidule" et j'aime beaucoup tuer des wabbits. J'ai une bonne pano xp (250 sagesse).
Je fais peu de pvp, mais beaucoup de pvm pour armurer les sacri.

Je me connecte assez regulierement, de 15 h a 19 h, j'aime rendre service a ceux qui m'aident.

Je souhaite vous rejoindre car mon cousin est dans votre guilde, et car je voudrais aussi trouver des groupes pour m'aider a xp.


En espérant pouvoir vous rejoindre, xxx.
Revenir en haut Aller en bas
https://aureole.1fr1.net
 
Modele : candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouchipou fan club :: Nouveaux :: Recrutement-
Sauter vers: